Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dozepi
19 novembre 2012

une jolie déco à gagner

BLOG CANDY THEME NOEL !

 en cliquant sur le titre vous irez sur le blog de la généreuse et talentueuse scrappeuse

Qui a dit que le 13 ne portait pas chance ! 

Bonne nouvelle pour les intéressées, et je sais qu'il y en a !  Voulez vous  gagner une boule de NOEL que je vous offre , comme exemple je peux vous montrer celle-ci

boules_de_Noel_offertes___ma_filleule__3_ 

 

 

ou bien encore,  celle-làBeaut__de_la_nature

 

 

un autre modèle,

Village_de_NOEL

une dernière,

Village

 mais il y a aussi les modèles scrappés, un exemple 

boule_de_NOEL2011_offerte___ma_filleuleboule_de_NOEL2011_offerte___ma_filleule__3_boules_de_Noel_offertes___ma_filleule__6_

Je vous propose de la gagner,  celle que j'offrirai sera  UNE SURPRISE, je ne dévoilerai pas le motif que j'ai choisi, mais la technique sera identique.

Alors si celà vous intéresse, il n'y a qu'une chose à faire,

 

 Recopiez l'intégralité de ce message, y compris les photos sur votre blog, avec le lien direct vers mon blog.

 

 

 - Un tirage au sort désignera la gagnante le 8 Décembre 2012.

DATE LIMITE DE PARTICIPATION le 7 DECEMBRE 2012.

Le 8 Décembre 2012, je vous annoncerai le nom de la gagnante  ICI  et vous dévoilerai à ce moment là, en photo la boule décorée que vous aurez remportée. 

 

PS : A l'attention  des scrappeuses du mardi soir,  elles se reconnaîtront, c'est le moment de vous lâcher sur le commentaire !

 

 

Je vous rappelle qu'il n'est pas trop tard pour vous inscrire, vous avez jusqu'au 7 décembre minuit. 

Publicité
Commentaires
Publicité