Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dozepi
18 novembre 2012

blogcandy coupe papier

Un coupe papier à gagner

 

cà se passe ici chez http://www.poupetteval.com/article-le-nouveau-coupe-papier-a-gagner-112558450.html

 

Bonjour à toutes

Comme vous le savez peut etre , nous allons bientôt

recevoir le superbe coupe papier crée spécialement par Stampin'up!

 

Vous ne l'avez pas encore vu sur les blogs US ?

Alors je vous invite à regarder cette vidéo

 

c'est en Anglais mais le plus important et de

voir toutes les fonctions et les avantages de posséder

cet outil

 

 

 

Alors à l'occasion de son arrivée très proche

je vous propose de gagner un coupe papier  Stampin'Up!

 

Comment faire :

 

Partagez l'article sur vos blogs et réseaux sociaux

mettez le lien vers votre blog dans les commentaires

et je tirerai au sort fin décembre 2012

le nom de l'heureuse gagnante

 

Deux dauphines seront tirées au sort

et remporteront elles aussi un cadeau

 

ATTENTION  : ce jeu est ouvert uniquement aux clientes

( non aux démonstratrices SU ) et ne concerne pas

Stampin'Up!

Il n'est valable qu'auprès de moi

 

alors bonne chance ;)

Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info miss !!!! <br /> <br /> biz sev.
Publicité