Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dozepi
5 janvier 2012

mon projet "fou"

une aventure un peu ambitieuse pour moi : 52 pages réalisées pour les 52 semaines de 2012! et oui!c'est Mlle Bulle qui m'embarque avec quelques autres dans cette aventure;je souhaite ne pas m'essouffler;je la remercie ici du dynamisme dont elle fait preuve sur son blog;

je poste une photo de ma première page et crée aussi un album virtuel sur mon blog;

 

quant au vrai album, j'ai crée la structure à partir de cartonette et 'anneaux de gros classeur récupérés;S1bisS1S1ter

Publicité
Commentaires
M
et voilà la page est référencée sur mon bloog !!!!
C
En effet,projet ambitieux ,encouragements+++<br /> <br /> faut il attendre la fin de l'année pour l'album terminé ou peux tu prendre de l'avance?<br /> <br /> j'aime bien les arabesques et la fleur mais je n'arrive pas à lire tous tes souhaits..<br /> <br /> bisous
N
jolie page, j'attends la suite. biz
Publicité