Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dozepi
30 mars 2010

les 4 ans de ma princesse

pour cette année, donc ses ans j'ai choisi (oui c'est encore moi qui choisi)  le thème princesse; on a pofité de rénover la nouvelle pièce pour faire la f^te dans celle-ci;

Elle voulait une robe de princesse avec des paillettes et une grande jupe;en plus des prix faramineux, ma soeur et moi les trouvions pas top : donc c'était parti; elle a réalisé la jupe,superbe! (avec des perles, du tulle -protégé-, même des petits bourrelets en bas pour le lest, une échancrure pour qu'elle puisse marcher et une ceinture ajustable!!!)et lui a fait une petite bourse avec un collier... de princesse.et moi j'ai fait le haut (avec un tee shirt, j'ai fait des manches de...pricesse,collé des perles assorties à la robe et fait des dessins à la peinture;mais oh bêtise je lui ai aussi fait un col en tulle qu'elle n'a pas supporté!)elle était magnifique la robe et ma poupée.Pour le déor,j'avais acheté un décor statique et une pinata,dressé un buffet avec une nappe en papier et un tissu argenté de noel; en guise de gâteau, je lui ai fait les lettres de son prénom recouvertes de bonbons!

je vous laisse regarder

dict_e_HDP_121dict_e_HDP_124

Publicité
Commentaires
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité